The Landings Association pour iPhone

• État de sécurité

Avis Softonic

The Landings Association: Amélioration des services communautaires

L'Association des Débarquements est l'application officielle de TLA, conçue pour améliorer la manière dont TLA fournit des services à la communauté. Ce téléchargement gratuit pour votre iPhone vous permet de signaler facilement des problèmes non urgents tels que des nids-de-poule, des problèmes d'éclairage public, des violations du code et l'entretien des parcs. En ajoutant votre emplacement et des photos, vous pouvez aider la ville à réagir rapidement et efficacement.

En plus de signaler des problèmes, l'application offre un moyen pratique de suivre l'état de vos rapports ainsi que ceux soumis par d'autres membres de la communauté. Cette transparence favorise la responsabilité et garantit que toutes les préoccupations sont traitées en temps opportun. L'application offre également un accès au calendrier TLA, aux actualités, aux services et bien plus encore, ce qui en fait un guichet unique pour toutes les informations liées à la communauté.

Avec l'application de l'Association des Débarquements, les résidents peuvent participer activement à la maintenance et à l'amélioration de leur communauté, tandis que TLA peut gérer et résoudre efficacement les problèmes signalés. Téléchargez l'application dès aujourd'hui et découvrez la commodité et l'efficacité qu'elle offre.

Programme disponible dans d'autres langues

The Landings Association pour iPhone

• Gratuit

• En Français
  • V 5.9.3
  • 4.6

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur The Landings Association

Avez-vous essayé The Landings Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.